united nations space command Index du Forum

united nations space command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le début de la fin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nations space command Index du Forum -> INTERNE -> Mode vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Daniels
Colonel

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Le début de la fin ! Répondre en citant

Alors je compte me mettre en mode vacance pour un temps indéterminée.. Pourquoi? Pas a cause  

de mon erreur aujourd'hui car franchement je m'en contre fou mais car je vais prendre un peu de recul faire d'autre, choses qui sais sûrement qu'un jour je reviendrais. Je réfléchirais un peu car sa me saoul un peu ogame. Où est l'action? A part monté au classement et attaqué d'autre joueur avec des bon jour et d'autre m*rdique bah voila. Bon jeu a vous tous je vous tiendrais au courant et bon jeu a tous =) 

By: Ptit Jack ! 

Ps: je reviendrais ptet un jour donc a ce a qui que j'ai paser mon compte, prenait en soin plz ! Merci et bon courage a tous !

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nations space command Index du Forum -> INTERNE -> Mode vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange