united nations space command Index du Forum

united nations space command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spooni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nations space command Index du Forum -> GENERAL -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spponi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: spooni Répondre en citant

*RENSEIGNEMENTS PERSONNEL*

01) Comment t'appelles-tu ?   frederic

02) Quel est ton sexe ?   masculin

03) Quel est ton âge ?   33

04) Vis-tu en couple et/ou as-tu des enfants ?   célibataire 1 enfant (alexandre)

05) Quel est ton niveau scolaire ?   cap

06) Que fais-tu dans la vie ?   soudeur charpente métallique

07) As-tu des connaissances en informatique ?   je monte un pc de A a Z installation SE comprise (pas forcement ofi...) 2 ou 3 truc sur 411 aussi  Wink

08) Quels sont tes loisirs ?   natation, tennis, cinoche, foot(canapé) informatique    

09) Que signifie pour toi le mot "alliance" ?   avoir des gens sur qui compté être soudé et solidaire    

10) Quelle est ta première réaction si quelqu'un t'insulte ?   c pas trop mon truc en faite, je répond mes d une autre manière          

11) Que fais-tu si une personne perd un billet de 5 euros devant toi ?   si il est sur une crotte je lui dis ,sinon je lui rend .........

12) Que fais-tu si tu vois une personne qui se fait agresser dans la rue ?   évaluation des risques ,intervention ou alerte    

13) As-tu la rancune tenace ?   sa dépend (vous prévoyiez des coup en douce la ??)

14) Qu'elle est le synonyme de "aider" pour toi ?   protection complicité partenaire (1 c bien 3 c mieux Wink

15) As-tu l'habitude de discuter sur les forums ?   plus depuis counter strike        

*RENSEIGNEMENTS IG*  

16) Quel est ton pseudo IG ?   spooni (spponi sur le forum = faute de frappe)

17) As-tu des anciens pseudo IG ?   non

18) Combien as-tu de points ?   68.652

19) Combien as-tu de points flottes ?   29.616

20) Combien as-tu de planètes et de lunes ?   4 colonies 0 lune 

21) Dans quelles galaxies joues-tu ou comptes-tu jouer ?   5.352.12  peux importe, la ou l alliance aura besoins prk pas

22) Quel est ton style de jeu ?   mineur pour le moment ,plus tard l idée d une bonne grosse flotte me plait bien Mr. Green

23) Connais-tu les ficelles du jeu ?   ho non pas toutes 

24) Est-ce ton premier compte ?   oui 1er compte

25) Quelle est ton expérience dans le jeu ?   2 mois

26) Quel est ton rythme de jeu ?   tous les jours au moins 30 min, ensuite si je suis chez moi je regarde régulièrement pour prévenir les attaques ,enfin j essaie  

27) Joues-tu dans d-autres univers ?   non juste fornax

28) Connais-tu une ou des personnes de l'alliance ?   non

29) Avais-tu une alliance avant de postuler chez nous ?   non

30) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?   la réponse d'un de vos membre a une questions direct et peux étudier , clair précise et soigné ,j ai pensé "bingo" !!

31) Comptes-tu rester de façon permanente chez nous ?   si sa marche oui , j ai pas la bougeotte pour sa 

32) Que penses-tu apporter de plus à l'alliance ?   euh la maintenant tous de suite ??? la misère lol plus tard un mec de plus sur qui compté Twisted Evil      

33) Sais tu ce qu'est un ghost ?   l âme dun cyborg ??? (avis au amateurs) euh non je c pas            

34) Sais tu ce qu'est un décalage à la sonde ?   je crois pas sur .... tu envois ta flotte a l attaque et en cour de route tu re sonde la planète voir si sa a bougé ??? ....   

35) Dans quel rapport augmenterait tu tes défense pour quel soit efficace ?   le rapport pifométre chef !!! il a fait ses preuve j ai perdu une flotte !!! sa va être l heure que je mi colle sérieusement 

36) A tu lue la partie tutoriel du forum officiel ?   pas totalement       

Dernière édition par spponi le Mar 18 Fév - 23:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heruur
ODST

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: spooni Répondre en citant

Slt a toi spooni!!!

je trouve cela très bien d'avoir répondu a tte les questions!!
j'aurais voulu savoir si une wing sa te parle???
et si oui serais tu prêt a en faire partie???

pour ma part tu es honnete, tu connais pas tout le jeu et tu le dis!

qui as tu contacte ( 30) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?   la réponse d'un de vos membre a une questions direct et peux étudier , clair précise et soigné ,j ai pensé "bingo" !! )

a vous les gars

Jack_Daniels
Colonel

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: spooni Répondre en citant

Haha spooooooooooooooooooooooooooooooni ! ^^ Il m'a contacté mais il va ptet rejoindre la mère de suite Heruur ! Je lui est répondu sur l'alliance car il m'a demandé si on recruté donc voili voilou =)

Spooni contact moi in game Wink

ODST

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: spooni Répondre en citant

Salut Spooni !!!!
merci pour le questionnaire, comme ca ont peux se fair eune idée du joueur ,, ca m'a l'air honnete et de bonne volonté !!
je pense que la wing serait un debut pour progresser et apres il faudrait faire un vote collectif ...
voila mon avis !

barèmes ressources 2M / 1.5 C / 1 D

spponi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: spooni Répondre en citant

la wing est votre alliance jumelle qui comprend les joueurs d un nivaux plus bas ou moins expérimenté que celui de votre alliance mére , c sa ??
pas de problème !!!!  Mr. Green Okay si j ai une chambre c un début ^^ 

Heruur
ODST

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: spooni Répondre en citant

exactement spooni c'est cela et sa te " protégerais" en cas de guerre de l'alliance mère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: spooni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nations space command Index du Forum -> GENERAL -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange