united nations space command Index du Forum

united nations space command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyushka, mineuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nations space command Index du Forum -> GENERAL -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyushka

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

*RENSEIGNEMENTS PERSONNEL*

01) Comment t'appelles-tu ? Christelle

02) Quel est ton sexe ? F

03) Quel est ton âge ? une petite trentaine Smile

04) Vis-tu en couple et/ou as-tu des enfants ? Oui ²

05) Quel est ton niveau scolaire ? Bac pro

06) Que fais-tu dans la vie ? Je travaille et j'élève 2 gremlins :p

07) As-tu des connaissances en informatique ? Non

08) Quels sont tes loisirs ? Jeux en ligne, sorties en forêt, famille

09) Que signifie pour toi le mot "alliance" ? Là comme ça je pense à mon humaine paladin sur wow et à ma bague au doigt ^^ (dans cet ordre là, oui c'est triste :p). Je vois les alliances de joueurs comme des guildes  (déformation mmorpg, dsl), lieux où l'on peut partager son expérience de jeu en groupe, avec divers niveaux de coopération / d'affinités.

10) Quelle est ta première réaction si quelqu'un t'insulte ? Une grosse pêche dans sa gueu.... ah je plaisante Smile. Chaque situation nécessite analyse, mais pour ce qui est du "in game", si j'ai les moyens de me faire respecter, je le fais !

11) Que fais-tu si une personne perd un billet de 5 euros devant toi ? Je profite de l'opportunité pour changer de vie et partir au Mexique. Non !? Ca ne veut pas le coup ? Bon bah je rends le billet alors :'(.

12) Que fais-tu si tu vois une personne qui se fait agresser dans la rue ? J'aide dans la mesure de mes moyens / je donne l'alerte.

13) As-tu la rancune tenace ? Tenace non, la vengeance se mange à chaud chez moi , et après on en parle plus.

14) Quel est le synonyme d'aider pour toi ? Coexister.

15) As-tu l'habitude de discuter sur les forums ? Ca commence à venir, c'est d'ailleurs un des rares moyens à ma disposition. Etant donné que je dois garder un oeil sur ce qui se passe irl, je ne peux pas me "couper de ce monde" via skype ou autre pour jouer.

*RENSEIGNEMENTS IG*

16) Quel est ton pseudo IG ? Nyushka

17) As-tu des anciens pseudo IG ? Oui, ce compte appartenait à ma nièce, mais j'ai tellement changé de pseudos que j'en ai oublié la moitié^^
Si oui, lesquels et quelles sont les raisons de ce ou ces changements ? J'ai cherché un nom pertinent et ou qui me plairait, le dernier en date me satisfait.

18) Combien as-tu de points ? 2 904 913 

19) Combien as-tu de points flottes ? Je n'ai que des transporteurs et quelques sondes, mes points sont surtout dans la défense.

20) Combien as-tu de planètes et de lunes ? 9 planètes et une lune

21) Dans quelles galaxies joues-tu ou comptes-tu jouer ? je suis en G10, mais pourquoi pas coloniser ailleurs.

22) Quel est ton style de jeu ? Mineuse pour l'instant, des raids sur les inactifs du coin.

23) Connais-tu les ficelles du jeu ? Probablement pas :p.

24) Est-ce ton premier compte ? Oui

25) Quelle est ton expérience dans le jeu ? 1 an.

26) Quel est ton rythme de jeu et pendant combien de temps en moyenne ? 20 mn chaque soir environ, 1 heure à divers moments de la journée si en vacances (comme en ce moment ^^)

27) Joues-tu dans d'autres univers ? Non 

28) Connais-tu une ou des personnes de l'alliance ? Non

29) Avais-tu une alliance avant de postuler chez nous ? Oui, enfin c'était plus exactement celle de ma nièce qui m'a donné son compte (il y a un an si vous avez suivi^^).
Si oui, laquelle ou lesquelles et quelles sont les raisons de ton ou tes départs ? 5 messages d'Alliance en un an, je souhaite trouver une alliance (guilde !^^) plus dynamique où je pourrai trouver ma "petite place".

30) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? Pour les propos dans l'ensemble matures que j'ai pu lire ça et là en parcourant votre forum Smile.

31) Comptes-tu rester de façon permanente chez nous ?
Si vous m'acceptez, que vous ne me jetez pas, ou que je ne fasse pas kidnapper par des aliens, oui Smile.

32) Que penses-tu apporter de plus à l'alliance ?  De l'échange de ressources et plus tard des participations aux attaques groupées (en tout cas j'aimerai bien) + une bonne humeur certaine et une participation au forum régulière.

33) Sais-tu ce qu'est un ghost ? Un fantôme ? Smile. Je sais que c'est le fait de rendre sa flotte invisible.

34) Sais-tu ce qu'est un décalage à la sonde ? Non, mais ça m'évoque un examen médical désagréable au nom ^^.

35) Dans quel rapport augmenterais-tu tes défenses pour qu'elles soient efficaces ? Aucune idée, ce que j'ai pu lire sur divers forums ne m'a pas clairement renseigné, tout dépend à combien j'estime la protection de ma production de ressources, jusqu'à présent, peu d'attaques à signaler (j'en déduis que mon ratio est correct).

36) As-tu lu la partie tutoriel du forum officiel ? Les passages qui m'intéressaient seulement, j'ai bcp aimé découvrir par moi-même. Si j'investis plus tard dans une flotte offensive, je me tiendrai au courant.

J'en ai terminé, merci d'avoir lu, et peut-être à plus tard en jeu ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouddha
ODST

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

Pour ma part, il n'y a pas de problème, ça serait avec plaisir.

ODST

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

Bonsoir a toi,

c'est rare de voir une femme sur les jeux ( je suis troublé ) Embarassed

belle petite presentation!!
moi je dirais pourquoi pas!!
apres je dirais que tu risque d'avoir quelque soucis avec tes planetes!! ( toute en 10:29 )
du coup je suppose que les position 1-2-13-14-15 tu as de petite planete ce qui n'est pas a ton avantage pour etre mineur!!
apres c'est un conseil que je donne change une planete par une planete

je laisse parler les autres

Nyushka

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

Hello ! Smile

Merci pour ces messages encourageants^^. Pour ce qui est de mes planètes, c'est vrai que je vais être limitée pour la place, mais - et il y a un gros mais :p - cette galaxie est presque toute à moi ! Smile En plus de transports rapides entre chaque, j'apprécie tout particulièrement d'avoir "mon endroit à moi" dans cette immensité galactique.

A terme, je pense m'orienter vers un profil de raideuse, donc ce manque d'espace ne me préoccupe pas plus que ça (sans compter que j'ai encore beaucoup de marge actuellement).

Hé oui, les filles dans les jeux vidéos, c'est rare, mais comme dirait mes autres collègues virtuels masculins "bah on s'habitue à tout" ^^.

Voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, à plus tard ! 

Jack_Daniels
Colonel

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

Bienvenue =3

Moi sa ne me dérange pas donc pour moi sa serait avec plaisir que tu puisses nous rejoindre =)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

Okay et Bienvenue !

Nyushka

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Nyushka, mineuse Répondre en citant

Me voilà parmi vous, à plus tard en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Nyushka, mineuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nations space command Index du Forum -> GENERAL -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange